Remco Marinus est chef cuisinier chez De Bonte Wever situé à Assen. « J’ai commencé le 1er avril 1991 chez De Bonte Wever. À l’époque, De Bonte Wever se trouvait encore à Slagharen, mais le complexe à entièrement brûlé en 2001. Le propriétaire de l’époque avait décidé de ne pas construire un nouvel hôtel, mais a finalement acheté un complexe sportif existant à Assen qui fut appelé De Bonte Wever », explique Monsieur Marinus.
Monsieur Marinus raconte alors : « Sur le site d’Assen se trouvait un grand complexe sportif. Après d’importantes rénovations, c’est devenu un centre de loisirs avec une salle de fêtes. Un hôtel a ensuite été construit qui est aujourd’hui un complexe où les clients peuvent s’amuser du matin au soir. Les clients y séjournent en moyenne 4 jours, mais nous proposons également des salles pour les événements, les fêtes de famille et d’entreprise et les réunions. »
« De Bonte Wever dispose de 262 chambres et le buffet peut accueillir 900 invités. Ce buffet est ouvert pour nos hôtes trois fois par jour. Pour le buffet du petit déjeuner, nous travaillons avec des portions individuelles d’ERU. Nous alternons les différentes variétés de fromages. Cela apporte de la variété et donne cette touche de luxe supplémentaire que les invités recherchent lorsqu’ils séjournent à l’extérieur », ajoute Monsieur Marinus.

« Pour le buffet du petit déjeuner, nous travaillons avec des portions individuelles d’ERU. Nous alternons les différentes variétés de fromages ».
Et Monsieur Marinus de poursuivre : « Aux autres moments de la journée, nous travaillons avec les ERU Cheese Spreads. Nous tartinons nos sandwichs avec ces fromages à tartiner, mais le fromage sert aussi de base pour les sauces pour les pâtes. Pour le dîner, 8 cuisiniers œuvrent en cuisine pour préparer tous les repas, car une bonne mise en place est cruciale. De même, au restaurant à la carte « Dapper », nous préparons les meilleurs sandwichs avec les ERU Cheese Spreads. La polyvalence des saveurs permet de mettre au menu de nouvelles recettes étonnantes chaque trimestre. »